TOUT FOIX TOUT FLAMME #3

Le 14/12/2019

FOIX

Installations de feu - TOUT FOIX TOUT FLAMME #3 - Compagnie Carabosse à 21h dans le centre historique.

Ce soir, on s’embrase ! La Compagnie Carabosse est de retour ! À la nuit tombée, le départ sera donné pour flâner de places en ruelles, (re)découvrir le centre historique de Foix à la lumière des flammes et se laisser happer par la magie de créations visuelles et sensorielles inédites.

L’année dernière tout était prêt, ou presque, mais la seconde édition de Tout Foix tout flamme n’a pas pu se tenir. Ayant gardé les braises, la Compagnie Carabosse revient les attiser avec une Installation de Feu inédite.

Ces artisans-artistes parcourent le monde avec leurs créations éphémères. Investissant des espaces publics urbains ou champêtres, ils créent des installations-spectacles qui subliment les lieux et émerveillent les spectateurs. Ils investissent places et rues avec des structures gigantesques, des installations sonores, des dispositifs aériens ou terrestres.

Les perspectives changent, les places se transforment et tout devient magique. À l’allumage, les yeux brillent, une atmosphère chaleureuse, pleine de poésie et presque intime envahit les lieux.

La Compagnie Carabosse, c’est aussi un collectif qui met l’humain au cœur de sa démarche. « Au-delà de ses qualités plastiques et techniques, une Installation de Feu c’est une rencontre. Un théâtre de rue généreux qui s’adresse à tous, une écriture poétique et humaine, la flamme dans tous ces états ».

Bienvenue à Foix, dans ce tourbillon d’images et d’émotions créé pour vous, petits et grands, au cœur de l’hiver !


Centre Historique
09000  FOIX
FRANCE
http://www.lestive.com
05 61 65 12 12
05 61 05 05 55
lestive@lestive.com

Tarifs

Localisation

Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...

Coordonnées

TOUT FOIX TOUT FLAMME #3

FOIX
09000

http://www.lestive.com

05 61 65 12 12

05 61 05 05 55

lestive@lestive.com



Coordonnées GPS

Latitude : 42,96068
Longitude : 1,609311

Itinéraire Comment s'y rendre depuis :