COMÉDIE MUSICALE À L'ESTIVE - FOIX

Le 23/01/2022

FOIX
Comédie musicale - UNE FEMME SE DÉPLACE - Cie Kaïros - David Lescot, à 17h, tarif bleu 22/27€.
Inspiré par l’univers de la comédie musicale, David Lescot brosse le portrait, drôle, touchant et fantaisiste, d’une femme qui choisit d’être libre. Entre ballets graphiques et chœurs jazzy, les 15 comédiens, danseurs, chanteurs et musiciens, nous racontent l’histoire extraordinaire d’une femme d’aujourd’hui.
Georgia, 35 ans, est une femme accomplie qui détient tous les attributs de la vie bourgeoise. Mari, enfants, foyer, travail, confort et vie douce ; elle a tout pour être heureuse. Un jour, elle se trouve confrontée à une série de catastrophes impromptues qui font basculer ses certitudes, alors que, simultanément une opportunité inattendue s’offre à elle : celle de voyager dans le temps pour revisiter son histoire personnelle.
La musique, le chant et la danse tiennent une part essentielle dans cette fiction haute en couleur. Tout concourt à donner une représentation poétique, onirique et stylisée de la vie de cette femme, incarnée par la charismatique Ludmilla Dabo, alias Nina Simone dans le portrait que David Lescot lui avait consacré en 2019. À ses côtés, la talentueuse chanteuse et actrice Élise Caron et un virtuose des comédies musicales, le chanteur et comédien Jacques Verzier.
L’écriture et le travail scénique de David Lescot mêlent au théâtre des formes non-dramatiques. Dans cette création, il embarque le public avec une forme de théâtre musical unique en son genre. Un spectacle pétillant et décalé, interprété par une troupe de comédiens à l’énergie inépuisable.


L'Estive
Espace Olivier Carol
20 avenue du Général de Gaulle
09000  FOIX
Email :  accueil@lestive.com
https://www.lestive.com
Localisation

Veuillez patienter pendant le chargement de la carte...

Coordonnées

COMÉDIE MUSICALE À L'ESTIVE - FOIX

FOIX
09000

05 61 05 05 55

accueil@lestive.com

https://www.lestive.com



Coordonnées GPS

Latitude : 42,96094
Longitude : 1,609276

Itinéraire Comment s'y rendre depuis :